Slide background

ISOLATION THERMIQUE ET PERMÉABILITÉ À L'AIR

Batipack offre une résistance thermique maximale, grâce à son système d'isolation intégrée au coeur des blocs.
Les ponts thermiques sont supprimés grâce à un système de laine de roche compressée sur les flancs horizontaux et verticaux des modules. Ces perfomances intrinsèques permettent à Batipack de répondre aux normes les plus récentes imposées par la législation.
Suite aux tests effectués par le FCBA, nous avons récolté les résultats suivant, qui mettent en avant les performances thermiques du système batipack :
- Up représente la déperdition thermique surfacique d'une paroi
- R représente la résistance thermique de la paroi
Plus la déperdition thermique Up est faible et plus la résistance thermique est grande, plus la paroi est perfomante thermiquement.

Certifié 100% PEFC

Le Programme de Reconnaissance des Certifications Forestières (PEFC) est un écolabel, une marque de certification de gestion forestière, visant à contribuer à la gestion durable des forêts. Apposé sur un produit en bois ou à base de bois, le logo garantit que ce produit est constitué d'au moins 70 % de bois issu de forêts répondant pour leurs gestions aux recommandations des entités nationales et régionales de PEFC. Le produit OSB 4, qui compose le procédé Batipack, est certifié 100% PEFC par l’Institut technologique FCBA, qui est un centre technique industriel français, chargé des secteurs de la Forêt, de la Cellulose, du Bois-construction et de l'Ameublement. Il est issu des forêts gérées durablement en Sologne.


NOS DERNIERES REALISATIONS

Découvrez notre toute dernière réalisation à Aurillac

Nous vous avons sélectionné l'une de nos dernières réalisations, c'est à découvrir par ici.


s’inscrire à notre newsletter